Tuesday, July 23, 2024
spot_img
More

    Tour Rouge Cappadoce – Red Tour

    Red tour Cappadoce (Tour Rouge) vous permettra de découvrir de spectaculaires vallées de la région. Elles sont forgées par la nature. Les cheminées de fées, les églises rupestres, les villes souterraines et les sites historiques de la Cappadoce ont une renommée mondiale. Le tour rouge Cappadoce (Red Tour) allie nature et histoire. Une journée de découverte de la région.

    Pour réserver le Red tour Cappadoce (Tour Rouge), contactez-nous sur le numéro WhatsApp au +905532623024

    Vous serez accompagné par un guide privé expert dans son domaine (la Cappadoce). Il vous laissera toutefois du temps seul si vous en avez envie. Vous pourrez donc découvrir les paysages magnifiques de la Cappadoce et ses fresques peintes par l’homme.

    Vue panoramique Göreme Esentepe
    Vue panoramique Göreme Esentepe

    Le tour rouge Cappadoce (Red Tour) est sans doute le tour le plus efficace de la Cappadoce et regroupe les principaux lieux d’intérêt. Vous pouvez visiter en Cappadoce la vallée d’Ihlara et la ville souterraine Derinkuyu – cliquez sur ce lien pour en savoir plus Tour Vert de Cappadoce – Green Tour.

    Le Prix est de 70€ et comprend :

    • Toutes les billets entrées des vallées et des musées de la Cappadoce.
    • Le guide privé assermenté par l’Etat.
    • Le déjeuner
    • Le transport

    Tour rouge Cappadoce (Red Tour)

    Le programme

    • Vue panoramique Göreme Esentepe: la vue panoramique Esentepe est située entre Uçhisar et Göreme. On y distingue la ville d’Esentepe mais aussi les paysages environnants faits de cheminées de fées.

    Tour rouge Cappadoce

    Tour rouge Cappadoce

    • Musée en plein air de Göreme: nous allons commencer les visites au musée en plein air de Göreme. Il recèle une collection impressionnante de monastères, églises et chapelles qui datent du Moyen-Age. Il s’agissait d’un important centre chrétien. Ses bâtiments religieux exhibent encore de belles fresques élaborées et brillamment conservées.
    Tour rouge Cappadoce
    Tour rouge Cappadoce
    • Pasabag, la vallée des moines: nous parcourrons ensuite cette vallée, célèbre pour ses trois cheminées de fée atypiques qui se trouve au milieu des vignes.
    • La vallée de Devrent: nous nous arrêterons à la vallée de Devrent dont les paysages sont d’un autre monde.
    • Démonstration de poterie à Avanos: notre prochaine destination est Avanos: ville fameuse pour la poterie qui est son principal artisanat depuis 3000 avant JC. L’argile provient de la rivière rouge qui traverse la ville. Nous aurons l’opportunité de visiter un atelier de poterie.

    de poterie à Avanos

    de poterie à Avanos

    • Les trois beautés: ces trois cheminées de fée sont connues dans toute la Cappadoce. Elles se situent dans les alentours d’Urgup. Non seulement le paysage est incroyable, mais aussi son histoire.

    Pour toute réservation de tour rouge en Cappadoce, information complémentaire, devis:

    Related Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    spot_img

    DERNIERS ARTICLES